Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Du sang bleu coule chez des prolétariennes
Du Net - EAN : 9782312125855
Édition papier
EAN : 9782312125855
Paru le : 14 sept. 2022
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312125855
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 14 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:150 mm L:230 mm E:11 mm
- Poids : 303gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout commence en cette mi-octobre sur le quai de la gare de La Part-Dieu. Franck Fotrin attend le retour de Chloé au train qui la ramène de Paris. Une jeune femme aux allures similaires à celle de son amie se voit poignardée par un inconnu. L’affaire est lancée, tout autant que Franck se met aux trousses de l’agresseur. Un banal évènement en l’occurrence, si, dans cette histoire, n’émergeait, une ancienne danseuse d’un grand ballet moscovite. Puis celle de sa frangine au passé militante et d’une bande d’énergumènes venues de l’est pour récupérer une certaine lettre dénonçant les conditions d’incarcération de quelques activistes antigouvernementales. La fin sera heureuse pour certaines et définitive pour d’autres accompagnée de plusieurs cadavres, mais servira malgré tout à la notoriété de l’agence Sax-Urge.
- Biographie : Michel Allou est né en 1955 dans la région Picarde. Est un passionné de musique, de livres, de cuisine et de voyages. Après avoir travaillé dans les services postaux pendant plusieurs décennies, et des aller-retour entre la région parisienne et la province au gré des mutations, il a découvert plusieurs départements. Ainsi, il y rencontrera des artistes connus ou moins emblématiques du grand public, tel que Maurice Laisant, écrivain et poète, Léo Campion, un acteur, chansonnier, humoriste et anarchiste. Ou bien le chanteur-poète Serge Utgé Royo qui par leurs contacts va changer sa vision du monde. Il finit par s’installer dans la région Occitanie ou il y trouve l’inspiration. Il est déjà l’auteur de multiples romans.