Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dune, le roman graphique T1
EAN : 9782364807457
Paru le : 15 janv. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364807457
- Réf. éditeur : HUG97233
- Collection : PARA BD
- Editeur : Huginn Muninn
- Date Parution : 15 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:255 mm L:174 mm E:20 mm
- Poids : 710gr
-
Résumé :
« JE N’AURAI PAS PEUR. LA PEUR TUE L’ESPRIT. LA PEUR EST LA PETITE MORT QUI CONDUIT À L’OBLITÉRATION TOTALE. J’AFFRONTERAI MA PEUR. »
DUNE, le chef d’œuvre absolu de FRANK HERBERT, se situe dans un avenir lointain, au sein d’une tentaculaire et féodale société interstellaire. Il raconte la destinée de Paul Atréides à partir du moment où lui et sa famille acceptent le contrôle de la désertique planète Arrakis, seule source de la plus précieuse et de la plus importante substance du cosmos : l’épice.
Publiée à l’origine en 1965 et à présent fidèlement adaptée en roman graphique, par le fils même de l’auteur, BRIAN HERBERT, et KEVIN J. ANDERSON, cette saga explore les complexes relations entre religion, écologie, technologie et émotions humaines alors que les clans s’affrontent pour le contrôle d’Arrakis.
Cet étonnant mélange d’aventure, de mysticisme, d’environnementalisme et de politique, est maintenant retranscrit comme jamais grâce aux dessins de RAÚL ALLÉN et de PATRICIA MARTÍN, donnant une nouvelle incarnation à ce puissant conte fantastique et l’offrant à découvrir ou à redécouvrir à de nouvelles génération de lecteurs.
Une série en 3 tomes.
« Il n’existe rien de comparable à Dune, à l’exception du Seigneur des anneaux. » ARTHUR C. CLARKE