Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
E-Business
EAN : 9782212551709
Paru le : 29 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212551709
- Réf. éditeur : G55170
- Collection : PETIT GUIDE PRA
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 29 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:183 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.
Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.
- Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.
- Un livre accessible à tous