E-Business

Organisation - EAN : 9782212551709
VOLODARSKI RICHARD
Édition papier

EAN : 9782212551709

Paru le : 29 sept. 2011

18,10 € 17,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212551709
  • Réf. éditeur : G55170
  • Collection : PETIT GUIDE PRA
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 29 sept. 2011
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : H:183 mm L:135 mm E:15 mm
  • Poids : 401gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.

    Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.

    • Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.
    • Un livre accessible à tous
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.