Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
E-commerce
EAN : 9782212675740
Paru le : 8 févr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212675740
- Réf. éditeur : 856344
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 8 févr. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:230 mm L:190 mm E:17 mm
- Poids : 598gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant.
E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ?
Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, ta patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.
Un livre indispensable avant de se lancer
Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients. Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".
A qui s'adresse cet ouvrage ?
- Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière
- Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine
- Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24
- Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique