E-commerce

Eyrolles - EAN : 9782212675740
EBEN BERNARD
Édition papier

EAN : 9782212675740

Paru le : 8 févr. 2018

24,90 € 23,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212679557
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212675740
  • Réf. éditeur : 856344
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 8 févr. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 266
  • Format : H:230 mm L:190 mm E:17 mm
  • Poids : 598gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant.

    E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ?

    Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, ta patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.

    Un livre indispensable avant de se lancer

    Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients. Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".

    A qui s'adresse cet ouvrage ?

    • Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière
    • Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine
    • Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24
    • Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.