e-flux Index n° 03

EAN : 9772997195007
MACBETH GEORGE
Édition papier

EAN : 9772997195007

Paru le : 27 sept. 2024

45,00 € 42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9772997195007
  • Réf. éditeur : 299719500
  • Date Parution : 27 sept. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 540
  • Format : H:255 mm L:200 mm
  • Poids : 1.46kg
  • Résumé : Ce nouveau numéro kaléidoscopique d'e-flux Index, qui va de courts articles et critiques d'expositions, de livres et de films à des entretiens approfondis, des essais de fond et de nouvelles propositions théoriques, aborde en onze chapitres des sujets allant de la technologie de la mémoire à une époque où l'on oublie, à la saturation de l'imagerie contemporaine et à l'état actuel de la photographie, de l'image en mouvement et de l'appropriation artistique. En ces temps de mutation rapide, Index 3 répond également au climat actuel de censure culturelle sur la Palestine et explore la ligne de faille entre diversité et homogénéisation – des monocultures alimentaires mondiales à l'uniformité architecturale.
    Dans deux chapitres indépendants, le numéro présente les premières traductions en anglais d'écrits féministes issus de la révolte de Jina en Iran en 2022, et explore ailleurs les failles métaboliques de la crise climatique, des origines curieuses de l'autotune dans l'extraction pétrolière d'Exxon aux essais spéculatifs sur l'architecture post-combustible fossile. Index 3 se penche également sur le rôle de la notation dans les partitions musicales et les scripts de performance, et se termine par une section qui met tout à l'envers pour considérer le potentiel de l'échange de codes et la subversion des binaires dans l'art et la vie.
  • Biographie : Contributions de Kwabena Appeaning Addo, Kimberly Alidio, Shouka Alizadeh, Corina L. Apostol, Aram, Arnavaz, Andrius Arutiunian, Robert Ashley, Goli Baharan, Stephanie Bailey, Oliver Basciano, Merve Bedir, Silvia Benedito, Pietro Bianchi, Alessandro Bosetti, Arno Brandlhuber, Nathan Brown, Boris Buden, Harry Burke, Rocio Calzado, Matevž Čelik, Adeline Chia, Ted Chiang, Canada Choate, Jace Clayton, Kim Cordóva, Ana Dana Beroš, Dasgoharan, Miri Davidson, Nuzhan Didartalab, Travis Diehl, Brian Dillon, Maria Dimitrova, Ben Eastham, Ren Ebel, Elaheh, Ludwig Engel, Future Foodscapes Research Unit, Ghoncheh Ghavami, Olaf Grawert, Boris Groys, Maddie Hampton, Negar Hatami, Jörg Heiser, Sandi Hilal, Daisy Hildyard, Juan José Santos, Nicole Kalms, Biljana Kašić, Tamta Khalvashi, Alina Kolar, Mo Michelsen Stochholm Krag, Cat Kron, Agnieszka Kurant, Michał Libera, R.H. Lossin, Rômulo Moraes, Daniel Muzyczuk, Nahal Nikan, Tausif Noor, Bahar Noorizadeh, Alice Notley, Joe Osae-Addo, Parva, Octave Perrault, Alessandro Petti, Andreas Petrossiants, Filipa Ramos, Jacques Rancière, Robida, Aoife Rosenmeyer, Mika Savela, Debora Silverman, Daniel Spaulding, Jonas Staal, Kerstin Stakemeier, Ben Vida, Anthony Vidler, McKenzie Wark, Katrina Wiberg, Kaelen Wilson-Goldie, Jenny Wu, Osman Can Yerebakan, Vivian Ziherl.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.