e-lexique français-anglais des médias

Belin Education - EAN : 9782130559771
DAUBE JEAN-MICHEL
Édition papier

EAN : 9782130559771

Paru le : 22 mars 2007

8,50 € 8,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782130559771
  • Réf. éditeur : 214319
  • Collection : MAJOR
  • Editeur : Belin Education
  • Date Parution : 22 mars 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 112
  • Format : H:172 mm L:118 mm E:8 mm
  • Poids : 100gr
  • Résumé : A la différence des lexiques disponibles sur les médias qui s'adressent à des publics spécialisés, cet ouvrage aborde les médias sur un mode généraliste : il s'agit de recenser, dans le domaine des médias au sens large, le vocabulaire français indispensable et ses traductions en anglais. Il est donc destiné en priorité aux étudiants en communication, sciences de l'information, journalisme et débutants professionnels. Il montre l'influence ou l'absence d'influence de l'anglais dans le langage des médias. La méthodologie adoptée s'appuie sur les recherches récentes de la linguistique à partir de documents français-anglais récents, environ 300 000 mots et expressions pour chaque langue. Il fournit ainsi le vocabulaire et les traductions effectivement utilisés aujourd'hui par les professionnels.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.