Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
E5- VENTE A L'EXPORT (pochette)
Genie Glaciers - EAN : 9782843478604
Édition papier
EAN : 9782843478604
Paru le : 6 août 2012
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9782375630280
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843478604
- Réf. éditeur : AP70
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 6 août 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 192
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 522gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En respectant le nouveau référentiel du BTS Commerce International, cet ouvrage porte sur la préparation et la conduite de la prospection commerciale en intégrant les caractéristiques spécifiques des marchés cible. Il présente de manière simple les concepts qu'il convient de maîtriser lors d'un plan d'internationalisation de l'activité commerciale d'une entreprise.
De la notion de marketing à l'élaboration d'une stratégie marketing, en passant pas la maîtrise d'un plan de marchéage, cette pochette "Vente à l'export" est un outil indispensable à la connaissance du marketing international. Egalement constitué de dossiers techniques dont les contrats internationaux et les systèmes de protection à l'international, elle allie notions clés et exercices d'entraînement, aidant l'étudiant à se mettre en situation professionnelle. Elle permet ainsi aux étudiants de BTS CI de se préparer efficacement à l'épreuve U51.
AU SOMMAIRE :
Dossier 1 - Les concepts marketing
Dossier 2 - Le marketing international
Dossier 3 - La stratégie d'internationalisation
Dossier 4 - Segmentation et positionnement
Dossier 5 - Outils de prospection à l'international
Dossier 6 - Politique de présence à l'étranger
Dossier 7 - La politique commerciale internationale : le produit
Dossier 8 - La protection commerciale
Dossier 9 - La politique de prix à l'international
Dossier 10 - La négociation internationale
Dossier 11 - Le résultat des négociations : le contrat international
Dossier 12 - Le management des relations commerciales internationales
Dossier 13 - La communication interculturelle
Dossier 14 - La politique de communication à l'international
Complément idéal de cet ouvrage:
Le LOGIGUIDE de l'enseignant: Réf. CO85