E5- VENTE A L'EXPORT (pochette)

Genie Glaciers - EAN : 9782843478604
- KOSMA BELEN
Édition papier

EAN : 9782843478604

Paru le : 6 août 2012

12,00 € 11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782375630280
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843478604
  • Réf. éditeur : AP70
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 6 août 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:297 mm L:210 mm
  • Poids : 522gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : En respectant le nouveau référentiel du BTS Commerce International, cet ouvrage porte sur la préparation et la conduite de la prospection commerciale en intégrant les caractéristiques spécifiques des marchés cible. Il présente de manière simple les concepts qu'il convient de maîtriser lors d'un plan d'internationalisation de l'activité commerciale d'une entreprise.
    De la notion de marketing à l'élaboration d'une stratégie marketing, en passant pas la maîtrise d'un plan de marchéage, cette pochette "Vente à l'export" est un outil indispensable à la connaissance du marketing international. Egalement constitué de dossiers techniques dont les contrats internationaux et les systèmes de protection à l'international, elle allie notions clés et exercices d'entraînement, aidant l'étudiant à se mettre en situation professionnelle. Elle permet ainsi aux étudiants de BTS CI de se préparer efficacement à l'épreuve U51.

    AU SOMMAIRE :

    Dossier 1 - Les concepts marketing
    Dossier 2 - Le marketing international
    Dossier 3 - La stratégie d'internationalisation
    Dossier 4 - Segmentation et positionnement
    Dossier 5 - Outils de prospection à l'international
    Dossier 6 - Politique de présence à l'étranger
    Dossier 7 - La politique commerciale internationale : le produit
    Dossier 8 - La protection commerciale
    Dossier 9 - La politique de prix à l'international
    Dossier 10 - La négociation internationale
    Dossier 11 - Le résultat des négociations : le contrat international
    Dossier 12 - Le management des relations commerciales internationales
    Dossier 13 - La communication interculturelle
    Dossier 14 - La politique de communication à l'international

    Complément idéal de cet ouvrage:
    Le LOGIGUIDE de l'enseignant: Réf. CO85

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.