Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Echopraxie
EAN : 9782265090378
Paru le : 11 juin 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265090378
- Réf. éditeur : 448656
- Collection : RENDEZ-VOUS AIL
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 11 juin 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 388
- Format : H:240 mm L:153 mm E:27 mm
- Poids : 490gr
-
Résumé :
Un thriller d'anticipation dans le monde de Vision aveugle où humains modifiés, vampires et soldats zombies peuplent la Terre de demain...
En plein désert, Daniel Brüks, biologiste, poursuit son étude de la vie et de ses évolutions mutantes. À l'écart d'un monde qui voit s'éteindre l'homo sapiens au profit d'une humanité génétiquement et technologiquement upgradée, Daniel rumine sa part de responsabilité dans le concert de fléaux qui s'abat sur l'humanité.
Mais aussi loin s'est-il retiré, la tornade dévastatrice l'a rattrapé, accompagnée d'une attaque de zombies. Daniel trouve alors refuge dans le monastère voisin. Mais la véritable menace n'a pas encore frappé.
Dan, athée convaincu, n'a pas d'autre choix que de suivre la communauté dans son pèlerinage spatial. À bord de La Couronne d'épines, il embarque avec une pilote en quête de vengeance, un soldat en deuil, une femme vampire et un groupe de moines extatiques, à la rencontre des Anges des astéroïdes...
" Un conte paranoïaque qui rendrait Philip K. Dick fier, écrit dans un style littéraire qui devrait séduire ceux qui ne sont pas d'habitude amateurs de science-fiction. "
Kirkus Reviews
" Échopraxie est de la science-fiction sous stéroïdes – ou mieux, sous drogues hallucinogènes à haut pouvoir énergisant qui restent à inventer. "
Los Angeles Review of Books