Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Échos de l'âme
L'Harmattan - EAN : 9782336479941
Édition papier
EAN : 9782336479941
Paru le : 26 sept. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336479941
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 26 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 109gr
-
Résumé :
Échos de l’âme est un recueil de poèmes explorant les émotions et les pensées intimes de l’expérience humaine.
À travers des thèmes comme l’amour, la solitude, l’espoir et la quête des sens, ce livre offre une cartographie poétique de la condition humaine.
Chaque poème navigue entre lumière et ombre, tangible et invisible, capturant les reflets de l’âme. Les vers se déploient comme des voyages à travers les saisons de l’être, où chaque mot est une escale, chaque strophe un pas de plus vers une compréhension plus profonde de soi et du monde.
Les Échos de l’âme invitent à plonger dans les profondeurs de la conscience, tissant un lien entre le lecteur et l’universel. Ce recueil célèbre la beauté éphémère de la vie avec un langage riche et évocateur, révélant la puissance de la parole poétique pour consoler et élever. - Biographie : Seydi Sampiring DIALLO, née le 29 novembre 1986 à Labé, est Enseignante-Chercheuse à l’ISFAD et Directrice des Ressources Humaines au Ministère du Travail. Titulaire d’une Maîtrise en Langue Française et d’un Master en Linguistique Descriptive, elle est doctorante à l’UGLCS. Auteur de « La mélodie de mon être » et de cinq articles scientifiques, elle se distingue par ses recherches en éducation.