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Éclosion de la mode au Kazakhstan
L'Harmattan - EAN : 9782336424828
Édition papier
EAN : 9782336424828
Paru le : 22 nov. 2023
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- EAN13 : 9782336424828
- Collection : ASIE CENTRALE -
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 22 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 109gr
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Résumé :
La mode est un instrument de communication primordial. Les marques de mode sont ainsi des repères qui permettent de mieux comprendre les nations et leur culture : ce sont elles qui peuvent
renforcer leur image de marque à l’étranger dans le contexte des immenses transformations géopolitiques de ces dernières décennies.
Le Kazakhstan est à la fois le sujet principal et en quelque sorte l’auteur véritable de ce livre. Il nous révèle la diversité colossale qui existe entre les cultures venues de tout le pays, du nord au sud, de
l’ouest à l’est.
Cet ouvrage présente des personnalités et nous fait découvrir le phénomène de la mode au travers de leurs activités et du contexte socioculturel qui les a influencées. Il décrit le pays présent dans chaque histoire humaine, avec sa nature, ses racines et ses espoirs pour l’avenir, éléments-clés de tout récit humain. -
Biographie :
Tatiana Lebedeva est professeure agrégée, HDR, experte en communication internationale et en branding et auteure de 20 livres publiés en France et à l’étranger.
Véronique Sournies est directrice des relations internationales et du programme MBA spécialisé en marques de luxe à l’IEMI, à Paris.
Erlan Bekkhojine est journaliste, membre de l’Académie du journalisme du Kazakhstan. Il a été directeur de médias pendant de nombreuses années, y compris de la chaîne de télévision nationale Khabar.
Meruyert Kumarova est journaliste, experte en communication internationale et titulaire d’un doctorat en sciences de l’information et de la communication.