Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Economie de l'innovation
EAN : 9782707197566
Paru le : 30 nov. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782707197566
- Réf. éditeur : 667393
- Collection : REPERES
- Editeur : La Decouverte
- Date Parution : 30 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:190 mm L:122 mm E:10 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
L'innovation est omniprésente dans nos sociétés, dont elle affecte en profondeur les économies. Elle se manifeste aujourd'hui notamment par la digitalisation de l'ensemble des activités économiques.
L'innovation est omniprésente dans nos sociétés, dont elle affecte en profondeur les économies. Elle est au cœur de la stratégie des firmes, de la croissance des nations, des changements dans le marché du travail et la répartition du revenu, de la globalisation et des crises. Elle se manifeste aujourd'hui notamment par la digitalisation de l'ensemble des activités sociales et économiques. Les États en ont fait une priorité politique. La théorie économique a beaucoup progressé dans la compréhension de l'innovation, ses déterminants et ses effets : depuis les travaux pionniers de Schumpeter jusqu'aux théories nouvelles de la concurrence, du marché du travail, de la croissance, du commerce international et de l'économie de l'information. Cet ouvrage offre un panorama de ses différents apports, en illustrant les exposés théoriques d'exemples marquants et de statistiques internationales.