Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Écoute le chant des songes
EAN : 9782959129711
Édition papier
EAN : 9782959129711
Paru le : 26 janv. 2024
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959129711
- Collection : CFG
- Date Parution : 26 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 255
- Poids : 345gr
- Résumé : Est-ce notre capacité à rêver qui détermine nos choix ou l’inverse ? Adrian Dervenn, arrimé à son village côtier telle une bernique à son rocher, envisage sa retraite selon un plan longuement mûri, à savoir : ne rien changer. Accompagné de son acolyte Rapha, artiste dont l’exubérance n’a d’égal que la loyauté, il consent toutefois à venir découvrir l’écolodge dans lequel vivent sa fille, Aurore, et la compagne de cette dernière, Gabrielle. Au milieu des habitats insolites et au contact du couple, les certitudes d’Adrian vont peu à peu vaciller. Et si la clé d’une nouvelle vie se trouvait au cœur des rêves ? Ce feel good place l’humain au centre de l’histoire, avec ses doutes et ses faiblesses. Un conte moderne qui questionne sur nos choix de vie, les secrets qui nous enclavent et sur ce qui nous lie les uns aux autres.
- Biographie : "Si j’avais su que mes personnages prendraient autant de place dans mon quotidien, j’aurais prévu des chambres d’amis !" Autrice bretonne, Pauline Éio partage des histoires positives ancrées dans notre monde d’aujourd’hui, auprès de personnages imparfaits et attachants. Ces récits feel good nous invitent en bordure de la réalité admise par chacun·e afin d’alimenter une réflexion autour de nos choix, de nos croyances et de notre rapport à la vie.