Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Édouard, l'araignée du soir
Clef D Argent - EAN : 9791090662353
Édition papier
EAN : 9791090662353
Paru le : 14 déc. 2016
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090662353
- Réf. éditeur : CAR106
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Clef D Argent
- Date Parution : 14 déc. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:130 mm L:200 mm E:6 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Édouard est une petite araignée qui en a assez des grincheux et des mal lunés. Il décide de parcourir le vaste monde à la recherche de compagnons un peu moins grognons. Édouard ne le sait pas encore, mais il n'est pas au bout de ses surprises!
-
Biographie :
L'auteur du texte: Philippe Gindre anime les éditions associatives La Clef d'Argent au sein desquelles il a notamment dirigé le «Codex Atlanticus», anthologie permanente du fantastique, réédité «Le Livre de la Mort», recueil de contes macabres d'Édouard Ganche, ou traduit «Nostalgie de l'Inconnu», l'intégrale des poèmes en prose de Clark Ashton Smith. Végane, espérantophone, gardien de chats, lexicologue, traducteur infréquent et nouvelliste procrastinateur, il n'avait pas écrit depuis plusieurs années, mais la perspective de travailler avec l'illustratrice Poulpy lui a fortement donné envie de s'y remettre. Finalement, la sagesse populaire a bien raison de l'affirmer: c'est comme le vélo. Ou peu s'en faut.
L'auteure des dessins: Blogueuse littéraire prolifique, Poulpy est également graphiste. Son style se caractérise par une minutie prodigieuse et une patience infinie. À moins que ce ne soit l'inverse.