Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ego Sapiens
EAN : 9782416016592
Paru le : 29 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416016592
- Réf. éditeur : 340644
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 29 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:215 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Confronté à un monde désorienté, rempli de représentations trompeuses, Éric Georges Joseph s'est lancé dans une quête sur le sens véritable de la vie. Enrichi par ses nombreuses lectures et recherches en spiritualité, Ego Sapiens est le fruit de cette exploration qu'il partage avec nous au fil de ces pages.
Alliant croyances ancestrales et théories modernes, il nous pousse à réfléchir sur notre raison d'être et sur les liens profonds entre notre conscience, notre coeur et la réalité. Éloignés des sagesses antiques qui prônent l'épanouissement de la conscience, nous avons depuis bien trop longtemps favorisé l'intellect au détriment du coeur, perturbant ainsi l'équilibre de notre existence.
Ce livre est une invitation à redécouvrir notre essence, à élever notre niveau de conscience et à rétablir l'harmonie avec notre coeur.
« Car il y a toujours une issue : notre conscience, la voix de notre coeur. Écoutons-la, et nous pourrons renouer avec une intelligence supérieure qui nous guidera vers un futur, notre prochain présent, que nous désirons toujours meilleur. »
- Biographie : Éternel intuitif et curieux, Éric Georges Joseph explore de nombreux univers de création. En partant à la recherche de savoirs tout à la fois éternels et souvent oubliés pour valider ses intuitions, il poursuit avec cet essai son parcours d'artiste protéiforme, qui le mène de la musique à l'écriture et des arts plastiques à l'invisible. © Anna Gumennaya