Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Einstein ne croyait pas en Darwin
Macro Editions - EAN : 9788828517252
Édition papier
EAN : 9788828517252
Paru le : 7 juil. 2022
14,95 €
14,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788828517252
- Réf. éditeur : 213950
- Collection : VERITES CACHEES
- Editeur : Macro Editions
- Date Parution : 7 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:208 mm L:152 mm E:17 mm
- Poids : 284gr
-
Résumé :
Une carte au trésor, mais aussi une loupe grossissante pour dévoiler les nombreuses falsifications dont la plus grande partie des textes de vulgarisation fait toujours la propagande pour soutenir les théories de Darwin et ses partisans.Ayant grandi à l’ombre d’émissions de télévision orthodoxes sur les sciences naturelles, nous serons surpris du nombre de déclarations rigoureusement antiévolutionnistes écrites, hier et aujourd’hui, par les plus grands scientifiques évolutionnistes, à commencer par Charles Darwin en personne, quand il admit : « Ma théorie est tellement hypothétique qu’elle en devient angoissante. »Malgré des revers scientifiques retentissants, l’évolutionnisme est aujourd’hui présenté comme un fait établi ou presque. Une riche bibliographie permettra à tous ceux qui le souhaitent d’approfondir chaque affirmation et chaque réflexion.
-
Biographie :
Christian Peluffo sa passion Christian Peluffo pour la nature et la biologie est née après ses études, pendantles longues journées du service militaire, qu’il passait aussi à lire des ouvrages scientifiques , Peluffo s’inscrit donc à l’université, se diplôme brillamment en sciences naturelles, suit plusieurs cours de spécialisation, travaille comme chercheur dans le cadre de projets promus par des organismes publics et privés. Guide nature engagé dans l’enseignement et la diffusion des connaissances, il a toujoursessayé de communiquer son amour de la nature qui, pour être renforcé, comme il a l’habitude de le dire, doit au moinsêtre abordé sous l’angle scientifique le plus élémentaire, en évitant tout paradigme idéologique.Passionné d’ornithologie, il utilise des maquettes fabriquées par ses soins, des appareils enregistreurs, des jumelles et autres instrumentsd’optique pour étudier sur le terrain l’éthologie et l’écologie de nombreuses espèces.