Election présidentielle ivoirienne de 2010

L'Harmattan - EAN : 9782343155807
PALE TITI
Édition papier

EAN : 9782343155807

Paru le : 27 sept. 2018

31,50 € 29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343155807
  • Collection : ETUDES AFRICAIN
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 27 sept. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 312
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
  • Poids : 480gr
  • Résumé : En 2010, l'État ivoirien organisait une élection présidentielle pour sortir d'une décennie de crise sociopolitique. Si la polémique sur l'issue de ce scrutin n'est pas complètement éteinte, il est désormais scientifiquement possible de revenir à froid sur les stratégies de communication politique déployées par les candidats au cours de cette compétition électorale. Cette étude se penche sur le discours et l'offre politique des trois candidats majeurs de cette élection : Laurent Gbagbo (Majorité présidentielle), Henri Konan Bédié (Parti démocrate de Côte d'Ivoire) et Alassane Dramane Ouattara (Rassemblement des républicains).
  • Biographie : Titi PALÉ mène des recherches de sciences sociales sur la Côte d'Ivoire contemporaine. Titulaire d'un doctorat en anthropologie sociale de l'Université Paris 8 et d'un doctorat en communication de l'Université Bordeaux 3 Montaigne, elle est auteure d'articles scientifiques et de deux essais publiés aux éditions L'Harmattan.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.