Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Éléments de théorisation de la Pédagogie Freinet
EAN : 9782909540931
Édition papier
EAN : 9782909540931
Paru le : 1 mai 2013
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782909540931
- Réf. éditeur : PRATIQUES_64
- Collection : PRATIQUES ET RE
- Date Parution : 1 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 301gr
- Résumé : Pourtant, produite par un mouvement historique, elle a sa propre évolution et connaît ses propres périodes. Il semble bien que l’heure de la théorie soit venue. Peut-être la pratique commence-t-elle à épuiser ses propres ressources et à rencontrer les limites de son indépendance. Peut-être, moins historiquement portée par le militantisme de l’époque des pionniers, se trouve-t-elle fragilisée, menacée d’inefficience. Il se pourrait qu’il lui manque les moyens théoriques de sa propre critique.
- Biographie : Le LRC (Laboratoire de Recherche Coopérative) rassemble des membres de l’ICEM (Institut Coopératif de l’École Moderne). Il s’est donné pour tâche de mettre les pratiques de la pédagogie Freinet à l’épreuve de la critique.