Éléments de théorisation de la Pédagogie Freinet

EAN : 9782909540931
COLLECTIF ICEM
Édition papier

EAN : 9782909540931

Paru le : 1 mai 2013

12,00 € 11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782909540931
  • Réf. éditeur : PRATIQUES_64
  • Collection : PRATIQUES ET RE
  • Date Parution : 1 mai 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 301gr
  • Résumé : Pourtant, produite par un mouvement historique, elle a sa propre évolution et connaît ses propres périodes. Il semble bien que l’heure de la théorie soit venue. Peut-être la pratique commence-t-elle à épuiser ses propres ressources et à rencontrer les limites de son indépendance. Peut-être, moins historiquement portée par le militantisme de l’époque des pionniers, se trouve-t-elle fragilisée, menacée d’inefficience. Il se pourrait qu’il lui manque les moyens théoriques de sa propre critique.
  • Biographie : Le LRC (Laboratoire de Recherche Coopérative) rassemble des membres de l’ICEM (Institut Coopératif de l’École Moderne). Il s’est donné pour tâche de mettre les pratiques de la pédagogie Freinet à l’épreuve de la critique.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.