Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elever ses enfants sans élever la voix
EAN : 9782253238249
Paru le : 12 févr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253238249
- Réf. éditeur : 8897446
- Collection : PARENTALITE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Quel parent ne s’est pas un jour senti démuni devant son enfant, ses cris, son insolence, ses émotions négatives… ? Nathalie de Boisgrollier fournit des repères pour nous permettre de sortir de la spirale « Fais pas ci, fais pas ça ».
Ni punitive ni laxiste, son approche éducative positive, sensible, respectueuse à la fois des besoins de l’enfant et de ceux des parents, permet de résoudre les conflits dans la bienveillance.
· Des conseils pratiques pour COMMUNIQUER HARMONIEUSEMENT en famille.
· Des pistes pour SUSCITER LA COOPERATION de l’enfant.
· De NOMBREUX EXEMPLES du quotidien pour apprendre à obtenir sans crier et à gérer les émotions.
Nathalie de Boisgrollier est coach en parentalité et fondatrice de OZE, une association qui développe des outils pour une approche éducative bienveillante.
-
Biographie :
Nathalie de Boisgrollier est mère de 2 grands adolescents. Nathalie a plus de 15 ans d’expérience en accompagnement des familles. Elle est coach, auteur et conférencière. Elle a fondé Oze, une association “loi de 1901” dont l’objet est d’accompagner les parents et les professionnels du monde de l’enfance dans la construction et l’amélioration des relations avec l’enfant et le jeune.