Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle n'est pas des nôtres
EAN : 9782381222080
Paru le : 6 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381222080
- Réf. éditeur : 4845987
- Collection : HAUTEVILLE SUSP
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Certains secrets de famille sont mortels...
Depuis la mort de son mari, Rose tente de préserver l'unité de la famille en réunissant ses filles autour d'un repas dominical. Mais la relation entre les deux soeurs est tendue ; Kate essaie désespérément de tomber enceinte tandis que Lauren semble avoir tout ce que désire sa soeur : une vie familiale épanouie. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et personne n'a idée du calvaire que lui fait vivre son mari.
Leur fragile équilibre vole en éclats le jour où Jess, 21 ans, vient frapper à leur porte, test ADN en main. Elle affirme être leur demi-soeur. Leur père aurait-il eu une double vie ? Dans cette famille où chacun cache bien son jeu, qui est prêt à prendre le risque de briser le mythe familial pour faire éclater la vérité ?
« Une lecture addictive, pleine de rebondissements. » The Sun
« Captivant jusqu'à la dernière page ! » Suspense Magazine
« On en vient à redouter de rentrer chez soi après avoir lu cette histoire : et s'il y avait une inconnue sur le pas de votre porte ? » CrimeReads -
Biographie :
Sandie Jones est journaliste et écrit régulièrement pour le Sunday Times, le Daily Mail et Woman's Weekly. Si elle n'était pas devenue écrivain, elle aurait sans doute fait carrière dans la décoration d'intérieur, car elle a une obsession maladive pour le papier peint et les coussins. Elle vit à Londres avec son mari et ses trois enfants. Son premier roman, The Other Woman, a rencontré un succès considérable et une adaptation audiovisuelle est en cours.