Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle s'en repentira
Palemon - EAN : 9782372606745
Édition papier
EAN : 9782372606745
Paru le : 28 oct. 2022
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372606745
- Réf. éditeur : AD03
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 28 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:21 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Sur la route des sables blancs, une BMW roulant à tombeau ouvert file en direction de Concarneau. À son bord, une bande de copains enivrés chante à tue-tête La jument de Michao. Neuf ans plus tard… Gabriel Mancini, un notable nantais dont l’arrogance n’a d’égale que la suffisance, ne semble pas s’émouvoir du départ soudain de son épouse. Alertée par de sombres visions et frappée par les invraisemblances de cette disparition inquiétante, Cassidy Higgins, amie d’enfance de Camille, va remuer ciel et terre pour la retrouver. Alors qu’un mystérieux mal frappe la brigade de Carquefou, la belle écossaise ne reculera devant rien pour convaincre les gendarmes d’enquêter. L’adjudant-chef Hadrien Velganni, dubitatif et distant dans un premier temps, se révélera être pour elle un véritable soutien, jusqu’à la troubler… « Un thriller haletant, rythmé par des personnages attachants, émaillé de surprises et de rebondissements jusque dans les derniers instants. Captivant ! » Jean-Louis Jossic du groupe Tri Yann.
- Biographie : Aline Duret enseigne la littérature dans un lycée de la couronne nantaise. Passionnée de dramaturgie et d’enquêtes criminelles, elle entraîne le lecteur dans des intrigues machiavéliques. Atteinte d’une maladie génétique orpheline dégénérative qui affecte sa vue, la romancière milite pour l’accessibilité aux livres grands caractères. "Elle s’en repentira" est le troisième volume de cette passionnante série aux multiples rebondissements, dont chaque tome est l’objet d’une nouvelle enquête. Ils peuvent donc se lire indépendamment les uns des autres.