Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elle tue comme elle respire
Ed Du Masque - EAN : 9782702480496
Édition papier
EAN : 9782702480496
Paru le : 8 juin 2005
21,25 €
20,14 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702480496
- Réf. éditeur : 5262449
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 8 juin 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 478
- Format : H:230 mm L:150 mm
- Poids : 542gr
-
Résumé :
Atticus Kodiak, patron d’une agence new-yorkaise de protection rapprochée, est kidnappé par Drama, tueuse à gages d’origine russe, formée par le GRU. Car Drama, membre des « Dix », soit l’élite internationale de la spécialité, est inquiète. Oxford, un autre des
« Dix », veut sa peau. Ayant testé dans Écran de fumée les qualités d’Atticus, elle le considère comme le seul homme capable de la protéger. Embarqué de force dans une île isolée des Caraïbes, Atticus va subir un entraînement à la dure qui va le remettre en super forme. Quand Oxford les débusque, l’action s’accélère : cadavres à la pelle, planques en urgence, et poursuites échevelées.
D'excellentes scènes d'action, un rythme d'enfer, et un humour constant tout au long du livre s'accompagnent, comme dans tous les romans de la série, d'une réflexion morale : parce que Drama est sa cliente, et qu’il s’est engagé à la protéger, Atticus doit-il pour autant se comporter comme un tueur sans scrupules? Quelles sont les limites de sa profession?
«Greg Rucka connaît son affaire et mérite de toucher un plus large public.» Otto Plenzer - Biographie : 35 ans, né à San Francisco, études à Vassar et à l'University of South California. Considéré comme un des jeunes loups du nouveau polar par la critique américaine, il est également scénariste de bandes dessinées. Il vit à Portland, Oregon. En dehors de la série Kodiak, il a écrit un thriller très impressionnant, A Fistful of Rain, également à paraître au Masque.