Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elles
EAN : 9782253258063
Paru le : 20 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253258063
- Réf. éditeur : 4373611
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 20 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 236gr
-
Résumé :
« Quand j’ai trouvé mon mari au bas de l’escalier, mon premier mouvement a été de le ranimer avant de songer à me débarrasser du corps. Au bout de dix minutes, j’ai abandonné. Frank Dubois était mort. Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est pas moi qui l’ai tué. Mais je n’ai pas d’alibi, alors vous allez devoir me croire sur parole… »
Fuir. Aussi loin que possible. C’est le seul choix qui s’offre à Tanya Dubois après le décès de son mari. Sans perdre une minute, elle s’enfonce dans la nuit sur les routes américaines. Ce n’est pas sa première fuite, et très vite Tanya se transforme, assumant de nouvelles identités. Sur son chemin, elle croise Blue, une troublante jeune femme poursuivie par ses propres démons. Ensemble, elles traversent le pays, prêtes à tout pour protéger leurs secrets. Mais Blue est imprévisible et leur cavale de plus en plus dangereuse. Un jour, Tanya sera obligée de faire face à son passé, qui, inéluctablement, la rattrape.Deux femmes déterminées, dans une intrigue à mi-chemin entre Gone Girl et Thelma et Louise.
Une auteure de littérature noire fascinante. Washington Post.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Françoise du Sorbier.
-
Biographie :
Née en 1970, Lisa Lutz rêvait de devenir scénariste. Elle entame en 1991 l’écriture d’un script tout en travaillant pour gagner sa vie dans… une agence de détectives. Son scénario aboutira à un film (Plan B, sorti en 2001), mais Lisa Lutz, déçue par l’expérience, se jure de ne plus jamais travailler pour Hollywood. C’est en 2004 qu’elle entame la rédaction de Spellman et associés, premier volet de la série des Spellman, une famille de détectives privés.