Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eloge de la marche tranquille - Pratiquer la méditation en marchant
Lanore - EAN : 9782851578242
Édition papier
EAN : 9782851578242
Paru le : 24 mars 2017
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782851578242
- Réf. éditeur : 74273
- Editeur : Lanore
- Date Parution : 24 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:205 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Ce livre a pour vocation d'inviter chacun à percevoir la marche sous un autre regard que celui d'un simple moyen de locomotion, et de découvrir dans cette activité si coutumière un formidable moyen de méditation et de retour à soi. Il aborde les différentes formes de marches méditatives inspirées des traditions bouddhistes et zen. Il offre également des thèmes de méditations et prodigue de nombreux conseils pour lâcher prise et être véritablement à soi durant sa marche méditative.
- Biographie : Marc Lestal a étudié la psychologie classique, puis a glissé vers les sagesses orientales en approchant ses grands maîtres. Après avoir suivi une formation en Biosynergie, il a exploré de nombreuses techniques de méditation, lu et relu les mêmes enseignements et travaillé sur des thérapies alternatives. Ses recherches l'ont amené à un constat très simple : la vie doit se vivre dans sa plus naturelle expression. Dans l'acceptation de ce qui est, loin des gesticulations du mental et des revendications de l'ego.