Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Eloïse détective - qui est coupable ?
Oskar - EAN : 9791021408753
Édition papier
EAN : 9791021408753
Paru le : 28 août 2025
9,95 €
9,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 28 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791021408753
- Réf. éditeur : 391127
- Collection : PREMIER POLAR
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 28 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
- Résumé : Éloïse, qui a adopté deux souris vertes, Fripouille et Corentin, se retrouve avec elles dans un cours de danse inclusive où il y a à la fois des handicapés et des bien portants. Sa mère, en effet, trouve que sa fille vit trop dans l'imaginaire, et l'incite à faire de la danse et à se tourner vers les autres. Éloïse se lie rapidement d'amitié avec la troupe de danseurs. Mais un événement étrange va bouleverser leur quotidien : les chats disparaissent dans le quartier. Éloïse décide de mener l'enquête. Elle soupçonne la directrice de l'école de danse, Mme Cruchon, d'être à l'origine de ces disparitions. Ne ressemble-t-elle pas à une sorcière ? Peut-être utilise-t-elle les chats pour concocter ses potions magiques. C'est ainsi qu'Éloïse entraîne ses amis danseurs dans une enquête pleine de rebondissements.
- Biographie : Sabine du Faÿ a publié plusieurs romans aux éditions Oskar, dont : « Lucien », « Achille », « Soleil blanc », et aussi « Une mystérieuse disparition » et "Un étranger mystérieux" dans la Série « Eloïse détective ». Après deux licences (allemand et sciences du langage), Sabine du Faÿ part vivre un an à Berlin. À l'époque, elle n'aimait pas vraiment l'anglais ni le commerce. Mais la vie se révèle malicieuse, car elle entre dans une entreprise de distribution de livres anglo-américains, à Paris. Elle y reste seize années, se met à aimer l'anglais et le monde de l'entreprise. Puis la vie se révèle encore pleine d'imprévus : elle devient fonctionnaire de police et écrivain pour enfants. Elle est passionnée par ses deux métiers : dans l'un, elle a les pieds bien plantés dans la réalité ; dans l'autre, son imagination navigue en compagnie des étoiles. Il lui arrive aussi d'être professeur, car elle fait partie de l'équipe des profs de l'Agence Complétude.