Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ELVIS ET LA FILLE QUI REVAIT DEBOUT
Saint Martin 59 - EAN : 9782916766065
Édition papier
EAN : 9782916766065
Paru le : 29 nov. 2007
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Réimpression en cours
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916766065
- Réf. éditeur : 0014
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Saint Martin 59
- Date Parution : 29 nov. 2007
- Disponibilite : Réimpression en cours
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:145 mm E:21 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Julie est une fille qui rêve beaucoup. Dès qu’elle le peut, elle s’évade dans l’imaginaire. Il parait que c’est un gros défaut. Souvent à l’école, ou à la maison, les adultes lui reprochent d’être distraite.
Quand Rose, sa petite sœur, se prend à vouloir rechercher le Père Noël, Julie n’est pas prise au dépourvue : elle a bien son idée pour arriver jusqu’au sympathique bonhomme rouge. Alors, devant l’obstination de Rose, Julie décide de l’emmener à l’aventure.
Chemin faisant, les deux jeunes filles vont rencontrer Elvis et Lord Rat-Blay. Ensemble, ils vont rejoindre le Pays Merveilleux où rien ne va plus. Les habitants ont perdu leur joie de vivre… L’arrivée récente de l’étrange Clown Nieur y serait-elle pour quelque chose ?
Rose, Julie et Elvis vont devoir tirer cette histoire au clair ! Vont-ils réussir à déjouer les pièges qui les attendent ?
C’est avec joie que Michaël Moslonka nous fait retrouver Elvis et tous ses amis. Après avoir été aidé dans L’enfant du Placard et la méchante sorcière de l’Est de la rue du Masque, Elvis décide à son tour de secourir les autres. Un beau conte sur la différence où l’humour et la fantaisie sont toujours bien présents !