Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Emily Stone
EAN : 9782494619555
Édition papier
EAN : 9782494619555
Paru le : 12 mai 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494619555
- Réf. éditeur : 328280
- Date Parution : 12 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 510
- Format : H:220 mm L:155 mm E:27 mm
- Poids : 716gr
- Résumé : Tome 2/2 Emily et Hagel traversent le miroir. Arrachés à la chaleur enveloppante du manoir de Wistman's Wood, ils se trouvent immergés dans l'onde glaciale du Lac noir aux abords du royaume de S'hour. Ils ont une mission : retrouver les pierres angulaires. Mais dans un monde hostile aux Runars, ils doivent se méfier de tous. Loin des leurs, ils ne peuvent plus compter que l'un sur l'autre. S'engage alors une effrayante course contre la montre. Le compte à rebours est lancé. La Prophétie doit être accomplie, mais seront-ils prêts à en payer le prix ?
- Biographie : Avec Emily Stone, Stéphanie Herell signe sa première duologie hybride mêlant fantasy, fantastique et dystopie. Une deuxième duologie teintée de folklore japonais et de mythologie chinoise est entièrement écrite et attend de trouver sa maison. Le premier jet de son troisième projet, son Cauchemaroman, est terminé. Bientôt la réécriture ! Un unitaire qui s'inscrit dans le fantastique et l'horreur. Les bases d'un autre roman ont commencé à germer. Cette fois, il se pourrait bien que la SF et la dystopie cohabitent. Si Stéphanie Herell a passé près de 17 ans à croire qu'il lui serait impossible d'écrire un livre, elle semble désormais être dans l'urgence de raconter encore et encore des histoires.