Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EMOTIMOTS - CARNET SECRET DES FILLES FUTURE ECRIV.-MANO
Oskar - EAN : 3260500050005
Édition papier
EAN : 3260500050005
Paru le : 31 déc. 2099
14,95 €
14,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3260500050005
- Réf. éditeur : S70443
- Collection : DOCUMENTAIRE
- Editeur : Oskar
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Abandon de parution
- Barème de remise : M
- Poids : 0gr
- Résumé : « ÉTYMOLOGIE : le mot émotimots vient de la combinaison loufoque de « émotion » et de « mots », auquel il faut ajouter le sens d'« émoticône » (petit visuel permettant d'identifier d'un seul coup d'oeil un état émotionnel : colère, joie...). » L'émotimots est un journal intime destiné aux filles qui veulent exprimer leurs émotions, et aux écrivains en herbe qui brûlent de prendre la plume... Chaque chapitre ouvre sur des propositions d'écriture autour de thèmes proches du quotidien des jeunes filles : prendre confiance en soi, être amoureuse, exprimer sa tristesse ou comprendre sa colère... Le « lecteur-auteur » est invité à utiliser ses propres sentiments et expériences pour travailler une technique : savoir décrire un personnage, écrire un dialogue, ouvrir un récit... et bien d'autres encore ! L'émotimots propose aussi des pages blanches, sans contraintes, sans règles, pour écrire en toute liberté ce que l'on a sur le coeur...
- Biographie : Lynda Corazza vit près du Mans dans la Sarthe. Auteure et illustratrice d'albums notamment Tonton ton thé aux éditions du Rouergue et de BD chez Delcourt, elle a suivi les cours de l'École des Arts Décoratifs de Strasbourg. Illustratrice talentueuse, elle est également remarquée à l'étranger où elle reçoit des prix, notamment à Bologne où elle a été sélectionnée plusieurs années.