Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Émotions, actions, réactions
Amyris - EAN : 9782875522047
Édition papier
EAN : 9782875522047
Paru le : 15 déc. 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782875522047
- Collection : LES SINGULIERS
- Editeur : Amyris
- Date Parution : 15 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:10 mm L:190 mm E:125 mm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Savez-vous que dans notre cerveau, tous nos fonctionnements et nos habitudes sont installés comme des programmes dans un ordinateur ? Avez-vous parfois l’impression que le nombre de portes fermées à double-tours par des peurs, des croyances ou des habitudes vous empêche d’avancer librement ? La bonne nouvelle est que, comme dans un ordinateur, tout programme peut-être déprogrammé et réinstallé différemment, juste avec quelques exercices. Si vous éprouvez le besoin ou l’envie de changer, de reprendre confiance, de communiquer sereinement, de vous respecter, de vous détacher des schémas familiaux ou de vous donner l’autorisation d’accéder à l’amour et au bonheur, c’est le moment de faire sauter les verrous ! Ouvrez les pages de cet ouvrage et dites-vous haut et fort : STOP, j’ai l’intention de m’occuper de moi et je m’autorise à reprendre le contrôle de ma vie ! Ressentez, alors, ce qu’il se passe déjà à l’intérieur de vous…
- Biographie : Véronique Cézard est formatrice en psychogénéalogie. Passionnée par les histoires de vie, elle s’oriente vers l’analyse des schémas familiaux qui peuvent expliquer le comportement de l’individu. Consciente de la portée de cette méthode qu’elle fait découvrir à travers de nombreuses conférences, elle décide de fonder la Fédération Française de Psychogénéalogie. Elle s’entoure de scientifiques et met en lumière l’épigénétique qui permet de comprendre comment nos gènes peuvent intégrer un trauma et le transmettre aux générations suivantes. Mais surtout elle découvre, grâce aux neurosciences, qu’il est possible de déprogrammer un fonctionnement négatif à l’aide d’exercices ciblés. L’écriture d’ouvrages spécialisés sur le sujet devient une évidence…