Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Emporté par les flots
EAN : 9798372554849
Édition papier
EAN : 9798372554849
Paru le : 4 janv. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798372554849
- Réf. éditeur : EPLF
- Date Parution : 4 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 237
- Format : H:15 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 270gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le silence s'est installé entre Marion et Maxime depuis la perte de leur enfant avant sa naissance. Marion rêve toujours de fonder une famille, mais la peur s'est installée en elle. Un contact médiumnique avec un de ses ancêtres - qui la pousse à quitter Liège avant les inondations de juillet 2021 - et l'arrivée d'un colis mystérieux bousculeront leurs certitudes et leur vie bien réglée. Marion parviendra-t-elle à remonter le fil de son histoire familiale, alors que Maxime prend conscience de ce qui est essentiel pour lui ? Une grand-mère muette et oubliée dans une maison de repos sera-t-elle la clé qui permettra à Marion de retrouver le fil de sa vie ? Au bout du chemin, parviendront-ils à fonder leur famille ? **** Ce roman 'Emporté par les Flots' éclaire un couple meurtri et perdu dans le silence, suite à la perte de leur bébé. La perte de cet être cher permet à cette famille de revisiter son histoire pour s'en libérer mais aussi d'entrer en contact avec l'autre côté. Un récit autour du pardon, clé de résilience qui permet de reprendre le fil d'une vie qu'on croyait brisée à jamais. Un livre imprégné de silence et de solitude qui amène à voir la mort sous au jour différent. **** Ce qui guide l'écriture de Laurence, c'est de révéler ce qui fait mal et reste tapi dans le silence de nos non-dits. Même quand tout parait sombre, la lumière reste présente et l'espoir est toujours présent, même s'il se cache dans les recoins de notre conscience.
- Biographie : Née en 1971 à Bruxelles (Belgique), Laurence Legrand trouve dès l’adolescence dans l’écriture un moyen d’expression où elle peut laisser libre cours à son imagination et à sa sensibilité. Après ses études de traduction, elle rentre dans 'la vie normale' et cherche a trouver son bonheur dans la vie professionnelle en entreprise. Passionnée par l'être humain et la connaissance de soi, elle suit des dizaines de formations de développement personnel et accompagnera des centaines de personnes à changer leurs croyances. Plusieurs expériences spirituelles marqueront sa vie sans qu'elle n'ose en parler et finira par presque les oublier. Puis des rencontres-clés lui ouvriront les portes vers l'autre côté et l'amèneront peu à peu à accepter sa connexion et son intuition, tout en gardant son côté ancré. C'est à l’aube de la cinquantaine qu’elle prend conscience de ce qui fait vraiment sens pour elle : écrire ! Elle se donne enfin l’autorisation d'y consacrer du temps et de se connecter à toutes les histoires qui la traversent. Un premier récit personnel Cheveu Blanc concrétise ce retour à l'écriture, dans lequel elle nous raconte ce cheminement intérieur et cet élan d’espoir qu’elle souhaite transmettre à ses lecteurs.