Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En finir avec la thyroïdite de Hashimoto
EAN : 9782365493956
Paru le : 28 mai 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365493956
- Réf. éditeur : 734085
- Collection : MEDECINE
- Editeur : Thierry Souccar
- Date Parution : 28 mai 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 253
- Format : H:209 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
Je suis suivi médicalement...
Pourquoi je ne vais pas mieux ?Après avoir révélé dans le best-seller En finir avec l'hypothyroïdie que la grande majorité des hypothyroïdies sont mal diagnostiquées et mal soignées, le Dr Benoît Claeys est de retour avec une prescription pour les millions de personnes qui souffrent de la thyroïdite de Hashimoto.
Cette maladie auto-immune se manifeste par une hypothyroïdie. Mais en plus des symptômes d'hypothyroïdie classiques tels que gain de poids, intolérance au froid, perte de cheveux, fatigue, constipation..., les malades se plaignent de troubles qui brouillent les pistes : douleurs musculaires et articulaires, reflux acide, toux chronique, carences nutritionnelles, anémie...
Pour ces raisons, Hashimoto est difficile à diagnostiquer. Quand elle l'est, elle est souvent mal soignée et les patients se voient prescrire des médicaments inutiles. Résultat : beaucoup continuent d'aller mal malgré des taux d'hormones en apparence adéquats.
Cette situation n'a que trop duré.
Le Dr Benoît Claeys explique les pièges du diagnostic, donne les analyses à pratiquer, dit comment interpréter les résultats. " Non, une TSH normale ne signifie pas qu'on est guéri ! " À l'aide de très nombreux cas réels, il révèle les protocoles personnalisés qu'il applique à ses patients pour leur rendre une vie normale :
• Pourquoi la prise de T4 (lévothyroxine) seule ne suffit pas
• Quel est le traitement hormonal le plus adapté et comment l'ajuster
Ce livre présente aussi pour la première fois un programme nutritionnel qui permet de réduire la perméabilité intestinale, lutter contre l'inflammation, corriger les déficits en vitamines et minéraux. Il améliore la santé des patients Hashimoto en quelques semaines.