Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En guise d'appât
EAN : 9782809846928
Paru le : 20 juin 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809846928
- Réf. éditeur : 991274
- Editeur : Archipel
- Date Parution : 20 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:229 mm L:145 mm E:25 mm
- Poids : 374gr
-
Résumé :
Jack Warr enquête sur une série de cambriolages violents. L'un d'eux a mal tourné, un cadavre a été retrouvé. Pour stopper les criminels, Warr enfreint la loi et se sert d'une femme en guise d'appât... Le deuxième volet des enquêtes de Jack Warr, vendue à plus de 600 000 exemplaires, par Lynda La Plante, la reine du polar anglais aux 40 best-sellers internationaux.
Deuxième enquête de Jack Warr.
Une série vendue au Royaume-Uni à plus de 600 000 exemplaires, par Lynda La Plante, la reine du polar anglais.
Les cambriolages violents se multiplient dans les Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre, comté vallonné célèbre pour ses demeures cossues, dont les propriétaires sont aujourd'hui gagnés par la peur.
Lorsqu'un corps mutilé est retrouvé dans un manoir, il devient évident que les auteurs de ces home-jacking ne sont pas des malfrats ordinaires.
Jack Warr n'est pas non plus un inspecteur ordinaire, mais un flic instinctif. Aussi n'hésite-t-il pas lorsqu'il découvre qu'une femme a des liens avec les criminels : il décide de l'utiliser comme appât.
Warr sait qu'il risque gros en s'affranchissant des règles. Si le sang coule à nouveau, il en sera tenu pour responsable...
" Avec cette série mettant en scène Jack Warr, Lynda La Plante ne risque pas de perdre sa couronne de reine du polar. " Crime Review