Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
En sacrifice à Moloch
EAN : 9782253237440
Paru le : 29 août 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253237440
- Réf. éditeur : 8028365
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:180 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 254gr
-
Résumé :
Au terme d'une traque impitoyable dans les forêts de Lainio, en Laponie suédoise, un ours féroce est abattu. Dans sa panse : les restes d'un homme. Cette macabre découverte est suivie quelques mois plus tard par l'assassinat d'une femme à coups de fourche. Chargée de l'enquête, la procureure Rebecka Martinsson ne tarde pas à recouper ces faits, a priori sans rapport : les deux victimes étaient père et fille. Les disparitions s’enchaînent dans leur famille qui semble frappée par une étrange malédiction...
Après le succès de Tant que dure ta colère, la star du polar scandinave part sur les traces d'un lointain secret, dans les paysages crépusculaires et inquiétants du Grand Nord suédois.
Une intrigue terrible : tout va vite, sans bavardages inutiles. Sur l'écran noir de vos nuits blanches, voici de nouveaux cauchemars. François Forestier, L’Obs.
Traduit du suédois par Caroline Berg.
-
Biographie :
Asa Larsson compte des millions de lecteurs à travers le monde. Originaire de Kiruna, où se déroulent également ses romans, elle a été avocate comme son héroïne, avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Ses romans Le Sang versé et En sacrifice à Moloch ont tous les deux remporté le Prix du meilleur roman policier suédois. Sa série consacrée à Rebecka Martinsson est traduite dans 30 pays.