Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENC Là où les arbres rencontrent les étoiles
Charleston - EAN : 9782368127438
Édition papier
EAN : 9782368127438
Paru le : 12 janv. 2022
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 janv. 2022
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368127438
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 12 janv. 2022
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:145 mm L:230 mm E:36 mm
- Poids : 525gr
-
Résumé :
Ce manuel permet à tous ceux qui s’intéressent aux collectivités de comprendre les ressorts organisationnels, en restituant leur environnement et leur cadre institutionnel.
Au plus près des dynamiques de réseaux et au cœur des processus d’innovations sociales, les collectivités locales sous contraintes réinventent au quotidien l’action de notre État décentralisé. Les élus, débutants et expérimentés, puiseront dans cet ouvrage des clés de l’action publique locale, mais également de la confluence d’exigences légales et réglementaires strictes du jeu politique, du droit, de l’économie, de la sociologie et de la culture générale. - Biographie : Avant de devenir écrivaine, Glendy Vanderah était ornithologue. Vendu à plus d’un million d’exemplaires et traduit en plus de 30 langues, son premier roman Là où les arbres rencontrent les étoiles a connu un succès international. Dans la forêt des larmes est son deuxième roman. Elle vit aujourd’hui dans une zone rurale de Floride avec son mari, ses trois enfants et autant d’oiseaux et de papillons qu’ils réussissent à attirer dans leur sanctuaire en pleine nature.