Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enchaîné au rire
EAN : 9782492926389
Édition papier
EAN : 9782492926389
Paru le : 1 mars 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492926389
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:170 mm L:230 mm E:17 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Enchaîné au Rire est un recueil d'histoires autobiographiques revenant sur les phases obsessionnelles de la fin de mon enfance jusqu'au début de ma vie adulte. De la recherche d'un style unique aux première nuits blanches sur le world wide web, en passant par la découverte de l'hilarité que peut provoquer un dictaphone jusqu'à la solitude de se découvrir queer au collège, ce livre est la somme de tout ce qui m'a permis de me construire en tant que vraie personne sur la vraie planète Terre. Et quoi de mieux que le rire comme moteur pour se construire ? Rien. Vous retrouverez également des guests d'exception qui viendront vous confier leurs obsessions de jadis les plus inavouables… Au programme: Salomé Lahoche, Héloïse Le Bail, Clémence Sauvage, Sid, Elisa Marraudino & Adrien Yeung ! Laissez-vous enchaîner… au rire…
- Biographie : Félix Auvard est né en 1996, la même année que la sortie des premiers Pokémon. Cette information est essentielle à la compréhension de son bagage culturel. Pénible mais touchant, il traverse la scolarité en investissant les marges de ses cahiers de milliers de personnages, en débordant parfois. Sur son blog, ouvert à 12 ans, il passe ses nerfs sur ses profs, ce qui lui vaudra quelques soucis. Oui, on peut le considérer comme une « racaille »… Enchaîné au neuvième art comme si sa vie en dépendait, il débutera des études d’art à Paris puis les terminera à Strasbourg, où il vit et travaille encore aujourd’hui avec ses camarades de l’atelier Demi-douzaine. Sur son compte Instagram, il distille comme au bon vieux temps des bandes dessinées humoristiques, des tranches de vie décalées et des règlements de compte avec celui qu’il était, jadis.