Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Encore combien à attendre
EAN : 9782334158091
Édition papier
EAN : 9782334158091
Paru le : 3 juin 2016
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334158091
- Réf. éditeur : 772043
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 3 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 93gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Encore combien à attendre, combien à attendre, combien à attendre... » disait Noir Désir... Oui, encore combien à attendre du talent du grand Vincent ? En première partie, l'auteur partage des textes et fragments faits essentiellement pour des concours, mais qui n'ont pas été pris d'assaut par les jurys... Et en deuxième partie, vous trouverez quelques poèmes faits à ses heures perdues... L'auteur vous laisse découvrir ses derniers instants volés, car maintenant, il va falloir qu'il passe aux choses sérieuses...
- Biographie : Tout juste titulaire d'un DEUST « Métiers des bibliothèques et de la documentation » à Rennes 2, Vincent Larnicol dessine et écrit, totalement habité par la littérature depuis longtemps. Le rapport qu'il a avec ce monde et les nombreux auteurs qui l'inspirent sont les moteurs de sa créativité. Il est autiste Asperger, une particularité qu'il compense très bien et qui représente une infime partie de sa personnalité. La Bretagne où il vit et où il est né est non seulement son plus grand terrain d'évasion, mais aussi le domaine principal de son imagination.