Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enfer et contre tout
Maia - EAN : 9782379169342
Édition papier
EAN : 9782379169342
Paru le : 17 janv. 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379169342
- Editeur : Maia
- Date Parution : 17 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce pourrait être Voyage au bout de la nuit ou À la recherche du temps perdu. Sortant d’un coma de trois mois après avoir été renversé par une voiture, Edmond ne se souvient pas de son passé. Il a perdu son identité, n’avait aucuns papiers sur lui et l’enquête de police n’a rien donné. Qui est-il ? Pourquoi personne n’a signalé sa disparition ? Que faisait-il au cœur de Toulouse en milieu de matinée quand on l’a percuté ? Et qui est cette femme qui veut l’aider dans la quête de son histoire alors même que c’est justement elle qui a provoqué l’accident ? Autant de questions traumatisantes sans réponses. Son seul indice, son alliance, sur laquelle est gravée une date. Passant d’espoirs en désillusions au travers d’un jeu de pistes dans les rues de Toulouse, il va remonter le fil de son passé semé d’embûches, et les pièces du puzzle qui se mettent peu à peu en place vont dévoiler une face sombre de son existence. Quand un coma plonge votre mémoire dans le néant, faut-il absolument retrouver son identité ? Un roman psychologique mené comme une enquête policière jusqu’au dénouement final.
- Biographie : Toulousain retraité, Alain Berruer a travaillé dans l’industrie spatiale. Il a toujours aimé écrire, que ce soit pour le journal d’une amicale d’anciens élèves ou comme responsable du journal de la commune où il habitait. Après 25 ans de théâtre amateur, il s’est lancé dans l’écriture et nous livre ici son 3e roman.