Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enfin vaginale
Mama - EAN : 9782845945821
Édition papier
EAN : 9782845945821
Paru le : 12 juin 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782845945821
- Réf. éditeur : 8348473
- Collection : LA PETITE BIBLI
- Editeur : Mama
- Date Parution : 12 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 136gr
- Résumé : Le sujet est tabou, mais Olivia Cornevin partage ici sans fard son cheminement vers une déconstruction de ses croyances sur l'amour. Elle montre que cet accomplissement est à la portée de toutes et qu'il n'est jamais trop tard pour y accéder : sa quête vers le plaisir vaginal a duré vingt-sept ans. Mais, bien plus que l'orgasme vaginal, ce que ce témoignage met en avant, c'est une autre manière de faire l'amour : dans la conscience, le consentement, le respect de l'autre, et surtout de soi. La révolution du slow sex est en marche !
-
Biographie :
Olivia Cornevin est à la fois auteure compositrice-interprète, scénariste et romancière. C’est en allant chercher quelque chose de presque banal, le plaisir vaginal, qu’elle s’est rendu compte au bout de vingt-sept ans de quête de la dimension d’Éveil qui pouvait se trouver dans l’acte sexuel. Elle a ressenti comme une urgence à écrire Enfin vaginale ! De la frigidité à l’extase… qui peut permettre par son titre de jeter un pont entre celles qui pratiquent déjà l’amour en conscience et celles qui ne le pratiquent pas (la grande majorité des femmes). Sa mission avec ce témoignage est d’éradiquer la violence que les femmes se font à elles-mêmes et dont elles n’ont même pas conscience dans les lits, et d’y instaurer amour et respect tout en faisant passer le message qu’il y a bien plus dans cet acte que ce que l’on veut nous faire croire.
Une mission qui, elle en est sûre, peut avoir un impact sur l’arrêt de la violence dans toute la société.