Enigmes de la pyramide - Autocollants Usborne

Usborne - EAN : 9781409594147
Susannah Leigh
Édition papier

EAN : 9781409594147

Paru le : 13 août 2015

5,50 € 5,21 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781409594147
  • Réf. éditeur : 597842
  • Collection : ENIGMES USBORNE
  • Editeur : Usborne
  • Date Parution : 13 août 2015
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 32
  • Format : H:251 mm L:197 mm E:5 mm
  • Poids : 140gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les détectives en herbe ne résisteront pas au plaisir de résoudre les énigmes visuelles de cette aventure au temps des pyramides. Sur chaque double page, ils devront rechercher de nombreuses choses et placer des autocollants.

    Les détectives en herbe ne résisteront pas au plaisir de résoudre les énigmes visuelles de cette aventure au temps des pyramides. Sur chaque double page, ils devront rechercher de nombreuses choses et placer des autocollants.

    Les enfants apprécieront l'histoire à rebondissements, les obstacles à surmonter, les énigmes visuelles à résoudre et les nombreux autocollants.
    Tout en s'amusant, ils renforceront des compétences essentielles (sens de l'observation, capacités de concentration et de raisonnement).
    Des indices, ainsi que toutes les réponses, sont donnés à la fin du livre.

    ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Risque de suffocation par ingestion.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.