Enseignement scientifique : Histoire, enjeux et débats - Terminale

EAN : 9782340038516
,
Édition papier

EAN : 9782340038516

Paru le : 2 juin 2020

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340038516
  • Réf. éditeur : 038516
  • Date Parution : 2 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:240 mm L:165 mm E:14 mm
  • Poids : 374gr
  • Résumé :

    Cet ouvrage a pour but de présenter les trois principaux thèmes du nouveau programme d’enseignement scientifique de la classe de terminale générale dans lesquels le développement de plusieurs théories physiques est exposé selon une démarche historique.

    Chaque chapitre présente, à partir de textes originaux et d’illustrations d’époque :

    • la manière avec laquelle ces théories ont été élaborées par de nombreux savants
    • les problèmes qu’ils ont dû résoudre
    • les vives controverses que certaines ont pu susciter
    • le vocabulaire propre aux idées et concepts de ces théories
    • l’analyse de documents historiques sous forme d’exercices corrigés.

    Cet ouvrage s’adresse principalement aux élèves et enseignants de la classe de terminale générale mais également à toutes les personnes curieuses de découvrir l’histoire des grandes théories scientifiques.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.