Enseigner-apprendre en ligne: vers une sémiotique de la navigation web

Academiques - EAN : 9783841624826
FERNANDEZ-S
Édition papier

EAN : 9783841624826

Paru le : 23 févr. 2014

114,90 € 108,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783841624826
  • Réf. éditeur : 6278291
  • Editeur : Academiques
  • Date Parution : 23 févr. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 484
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:27 mm
  • Poids : 705gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : La création d'un site Web de formation universitaire soulève des questions semblables à celles que se pose l'artiste devant son projet. Ces sites, dont le terme français est « environnements informatiques pour l'apprentissage humain » (EIAH) constituent des espaces de formation possédant son ordre interne et sa propre linéarité. Les possibilités du « numérique » en éducation dépendent de la représentation des traces de connexion sur le Web. Ce livre porte sur ces empreintes du comportement considérant les EIAH comme l'objet d'étude le plus général. Celles-ci constituent la base sur laquelle est fondé l'objet le plus particulier, à savoir, le parcours de navigation.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.