Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enseigner-apprendre en ligne: vers une sémiotique de la navigation web
Academiques - EAN : 9783841624826
Édition papier
EAN : 9783841624826
Paru le : 23 févr. 2014
114,90 €
108,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841624826
- Réf. éditeur : 6278291
- Editeur : Academiques
- Date Parution : 23 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 484
- Format : H:229 mm L:152 mm E:27 mm
- Poids : 705gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La création d'un site Web de formation universitaire soulève des questions semblables à celles que se pose l'artiste devant son projet. Ces sites, dont le terme français est « environnements informatiques pour l'apprentissage humain » (EIAH) constituent des espaces de formation possédant son ordre interne et sa propre linéarité. Les possibilités du « numérique » en éducation dépendent de la représentation des traces de connexion sur le Web. Ce livre porte sur ces empreintes du comportement considérant les EIAH comme l'objet d'étude le plus général. Celles-ci constituent la base sur laquelle est fondé l'objet le plus particulier, à savoir, le parcours de navigation.