Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Enseñar gramática en el aula de español
EAN : 9788416943890
Édition papier
EAN : 9788416943890
Paru le : 3 janv. 2019
32,90 €
31,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788416943890
- Réf. éditeur : 867396
- Collection : CUADERNOS DE DI
- Date Parution : 3 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:210 mm L:151 mm E:21 mm
- Poids : 297gr
- Résumé : La collection Cuadernos de didacticá est dédiée à la formation des professeurs d'espagnol. Après un premier ouvrage sur la formation du professeur, et un second sur l'enseignement de l'espagnol aux enfants et aux adolescents, le troisième titre de la collection aborde la thématique de l'enseignement de la grammaire en classe d'espagnol. Il s'adresse à des professeurs enseignant à des niveaux débutants, intermédiaires et avancés.
- Biographie : Ils sont formateurs en Gestion mentale. Ils l'ont pratiquée en classe et en accompagnement pédagogique ; ils la pratiquent encore sur divers terrains en Belgique et en France. Tous sont soucieux de poursuivre le travail d'A. de La Garanderie afin d'enrichir l'approche philosophique, théorique et pratique de la Gestion mentale.