Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENTERRER LES CHIENS
Domens - EAN : 9782357801288
Édition papier
EAN : 9782357801288
Paru le : 15 sept. 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357801288
- Collection : THEATRE
- Editeur : Domens
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:200 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 180gr
-
Résumé :
"Enterrer les chiens (prophéties pour temps obscurs)" est le troisième supplément à L’invention de moi, un ensemble de textes écrits ou initiés par Jérémie Fabre.
Comme souvent dans ce corpus, l’auteur y raconte l’histoire de gens qui tentent de « trouver la sortie », sans encore y parvenir tout à fait. Mais c’est pour bientôt, sans doute...
« On voudrait aller danser mais demain on se lève à six heures – boire du champagne mais on attendra Noël – même construire des cabanes dans un champ c’est interdit – organiser une fête dans une grange c’est interdit. Plus rien n’échappe à votre surveillance. Alors voilà. Puisque nos vies sont impossibles à vivre il faut bien les écrire. Et tant pis si ça tient pas debout, tant pis si l’intrigue est boiteuse, si les acteurs cabotinent, tant pis si ça manque de cohérence, tant pis si c’est trop long, trop lent, trop dense. Tant pis – tant mieux – si c’est illisible et que ça vous échappe car cette vie là au moins est à nous. » -
Biographie :
Jérémie Fabre est écrivain et metteur en scène, il est né en 1982. Il a grandi dans la campagne aveyronnaise, où il ne reste rien de ce qu’il a connu enfant, sinon des églises vides et des agriculteurs ruinés. La première fois qu’il a vu une pièce de théâtre, c’était dans une grange. Maintenant, il habite à Vire, il arpente le bocage en quête d’inspiration et d’idées neuves. Il y invente des histoires et fabrique des spectacles avec ses ami.e.s.