Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre Bretagne et Normandie
Maia - EAN : 9791095883098
Édition papier
EAN : 9791095883098
Paru le : 11 sept. 2016
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095883098
- Collection : IMAGES
- Editeur : Maia
- Date Parution : 11 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aux confins de Bretagne et de Normandie, à mi-chemin entre terre et mer, se trouvent mille merveilles toutes de paysages et de rencontres façonnées, bonheurs insoupçonnés aux portes de chez soi, pour peu que l’on ose s’y aventurer.
Au beau milieu de la nature, et au coeur de sites tantôt renommés, tantôt retirés, l’on se laisse guider au fil des sentiers arpentés, jonchés de curiosités aux maintes facettes.
C’est dans cet univers éclectique que se forge l’intime conviction d’appartenir à un monde empli de surprises dont il convient de profiter sans la moindre modération pour assouvir sa soif de découvertes. - Biographie : Née le vingt-huit décembre 1973 au Havre et adoptée à l’âge de quatorze ans, Christine ROGER perçoit très tôt la magie des mots qu’elle prend un infini plaisir à déposer sur le papier pour relater chacune de ses expériences et libérer ses émotions à fleur de peau. Aujourd’hui adulte, c’est pour témoigner de la richesse de ses escapades qu’elle se saisit de la plume, espérant faire naître chez ses lecteurs le désir de s’y essayer à leur tour ou, tout au moins, partager son appétit de vivre parfois pourtant malmené par une existence à la fois prolifique et tourmentée.