Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre ciel et enfer
EAN : 9782265098305
Paru le : 10 sept. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265098305
- Réf. éditeur : 570049
- Collection : FANTASY
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 10 sept. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 536
- Format : H:211 mm L:141 mm E:37 mm
- Poids : 535gr
-
Résumé :
En ces temps sombres de 1348, les hommes se pensent abandonnés de Dieu. Le Mal se répand sur Terre. La peste en premier lieu commet des ravages parmi la population désemparée.
En Normandie, Thomas, chevalier excommunié et vagabond, n'obéit plus qu'à la seule loi de la survie. Mais si le diable semble déjà avoir posé la main sur son épaule, le code chevaleresque anime encore son âme. C'est ainsi qu'il en vient à sauver la jeune Delphine d'un viol. Attaché désormais à cette enfant qui dit parler aux morts et tutoyer les anges, le voilà parti, presque contre son gré, dans une quête au but inconnu en compagnie d'un prêtre dévoyé.
Entre Ciel et Enfer, cette petite compagnie iconoclaste prend la route de Paris, puis de la Cité des Papes à travers une Terre devenue le théâtre macabre d'une guerre antédiluvienne...
" La Route de Cormac McCarthy's rencontre Les Contes de Canterbury de Chaucer. Buehlman glisse sans effort d'une sensibilité littéraire à l'autre, maniant habilement humour et lyrisme pour mieux donner vie à des horreurs indicibles. "
Kirkus Reviews
" Le monde médiéval de Buehlman est riche de détails de l'air vicié aux sinistres résultats de la peste. Les fans de fantastique historique et d'horreur seront sombrement rassasiés en des proportions épiques. "
Publishers Weekly