Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre deux royaumes
EAN : 9782889536559
Paru le : 27 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889536559
- Collection : SANS FILTRE
- Editeur : Jouvence
- Date Parution : 27 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:210 mm L:140 mm E:36 mm
- Poids : 565gr
-
Résumé :
Le best-seller international qui a ému des centaines de milliers de lecteurs.
Fraîchement diplômée, Suleika Jaouad se prépare à entrer dans la « cours des grands ». Mais son état de santé se dégrade : des démangeaisons suivies d’un profond épuisement généralisé la poussent à consulter. Le diagnostic tombe rapidement : leucémie avec 35% de chances de survie. En un clin d’œil, l’existence que Suleika avait imaginée part en fumée…
Après trois ans et demi de chimio, un essai clinique et une greffe de moelle osseuse, elle est, selon les médecins, guérie. Mais comment faire son retour dans le monde et vivre à nouveau ? Comment quitter le « royaume des malades » pour rejoindre celui des « bien-portants » ?
Pour se raccrocher à la vie, Suleika se lance – avec son nouvel meilleur ami, son terrier Oscar – dans un road trip en van de 100 jours et 25 000 kilomètres à travers les États-Unis. C’est aux fils des visites qu’elle rend aux inconnus qui lui avaient écrit lorsqu’elle était à l’hôpital – une adolescente en Floride qui se remet d’un cancer, une enseignante en Californie qui pleure la mort de son fils, un détenu dans le couloir de la mort au Texas… – qu’elle trouve soutien et joie de vivre.
Une chronique saisissante et profondément émouvante !