Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entre la drogue et la prison, je suis né - Kikwansiel
Le Lys Bleu - EAN : 9791042256845
Édition papier
EAN : 9791042256845
Paru le : 31 janv. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042256845
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 31 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5.5 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Entre la drogue et la prison, je suis né – Kikwansiel est une plongée intense dans l’enfer d’une existence marquée dès ses racines par l’abandon et la dépendance. Kikwansiel grandit dans l’ombre de ses propres souffrances, né d’un père inconnu et d’une mère prisonnière de ses démons. Élevé par un grand-père aimant mais impuissant, il se trouve vite confronté à un monde brutal et sans pitié. Mais derrière chaque épreuve, chaque chute, un désir inexplicable de s’en sortir brûle en lui. Qui est-il vraiment ? Peut-on se réinventer quand tout semble destiné à nous détruire ? L’auteur dresse à travers son histoire le portrait saisissant d’un héros moderne, dont la quête de sens et d’identité résonne profondément avec les luttes de la jeunesse contemporaine.
- Biographie : Écrivain congolais, humaniste et philanthrope, Dieuleveut Butey Bulary est un passionné de culture et d’art. Il découvre son talent littéraire à la suite d’un choc profond provoqué par la disparition de ses frères et surs. L’écriture devient alors une thérapie quotidienne. PDG de Butey Sarl, il est l’auteur de Le réfugié et de Fin du monde, parus respectivement en septembre 2018 et en mai 2020.