Entrepreneurs, aimez vos clients ! - Petit manuel comportemental

Le Lys Bleu - EAN : 9791037769343
DELAPORTE MARIE
Édition papier

EAN : 9791037769343

Paru le : 27 juil. 2022

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791037769343
  • Réf. éditeur : 232134
  • Editeur : Le Lys Bleu
  • Date Parution : 27 juil. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 76
  • Format : H:190 mm L:120 mm E:4.6 mm
  • Poids : 120gr
  • Résumé : Ce manuel est destiné aux créateurs d’entreprise qui démarrent et plus largement à toute personne responsable d’une association désirant recruter des adhérents et valoriser son image. Il est le fruit de quarante années d’expérience de l’auteure comme créatrice d’entreprise ayant commis la plupart des erreurs courantes dues à toute une série de lieux communs qui se sont révélés faux. Dans beaucoup d’ouvrages, on vous expliquera qu’il est important de se faire apprécier de ses clients pour réussir ; dans celui-ci, on vous montrera à l’inverse que c’est à vous d’aimer le premier vos clients afin qu’ils vous estiment en retour.
  • Biographie : Marie Delaporte Créatrice de l’entreprise Week-end Bac et à l’origine de la méthode déposée des cercles dynamiques, Marie Delaporte, au départ enseignante en philosophie, a animé pendant plus de quarante ans des stages de méthodologie destinés aux lycéens et aux étudiants passant des concours. Elle a recensé au cours de son expérience tous les bons plans permettant de dynamiser une entreprise, fidéliser une clientèle et recruter de façon efficace et pérenne. Bienveillance Comportement Entreprise Relations Humaines Fausses Évidences
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.