Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

Organisation - EAN : 9782212547207
BORDEAU JEANNE
Édition papier

EAN : 9782212547207

Paru le : 30 sept. 2010

25,30 € 23,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212547207
  • Réf. éditeur : G54720
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 30 sept. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 286
  • Format : H:228 mm L:153 mm E:17 mm
  • Poids : 448gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :

    • Pourquoi et comment argumenter ?
    • Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?
    • Comment définir un langage de marque ?
    • Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?
    • Quel langage à l'heure du storytelling ?
    • Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?
    • ...

    Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.

    "Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."
    Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.

  • Biographie :

    Expert reconnu dans le domaine de lu communication, Jeanne Bordeau fonde en 1991 Talents et Compagnie, une agence de relations presse aujourd'hui scindée en deux marques distinctes : l'Institut de la Qualité de l'Expression et Press'Publica, agence spécialisée dans les relations presse et la communication de crise. Elle enseigne à la Sorbonne et à l'École Holden de Turin et anime des séminaires en entreprises. Elle a obtenu le Mot d'Or de l'APFA (Actions pour promouvoir le français des affaires) en 1998. et le prix UJJEF du meilleur dossier de presse en 2004.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.