Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entretenir un avion soi-même - Comprendre la navigabilité
EAN : 9782373011791
Paru le : 6 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782373011791
- Réf. éditeur : 981084
- Collection : LE MANUEL
- Editeur : JPO
- Date Parution : 6 oct. 2022
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 97
- Format : H:240 mm L:160 mm E:7 mm
- Poids : 247gr
-
Résumé :
Comprendre la navigabilité
ENTRETIEN ET NAVIGABILITÉ
John Curtiss
L'Aviation a un impact sur la vie de chacun. Son maître mot est " sécurité ". Avec l'arrivée en 2020 de la nouvelle règlementation Part M/L, le propriétaire d'un avion léger se voit confier plus de possibilités, et donc plus de responsabilités, vis-à-vis de l'entretien et de la gestion de navigabilité de son aéronef.
Ce livre est destiné aux pilotes-propriétaires, aux gestionnaires de navigabilité débutants ou encore aux mécaniciens qui souhaitent mieux analyser la réglementation. Il a pour objectif de vous aider à comprendre les termes techniques, les attentes de l'autorité. Il vous guidera dans le suivi technique pour établir votre propre système et maintenir votre aéronef en état de vol, en toute sécurité.
Qu'est-ce qu'un aéronef annexe 1 ?
À quoi sert un KARDEX et une EASA Form 1 ?
Comment savoir qui peut entretenir mon aéronef ?
Les réponses à ces questions, et bien plus encore, se trouvent dans ce livre.
À PROPOS DE L'AUTEUR :
Technicien de Maintenance EASA, John CURTISS a plus de dix ans d'expérience dans la maintenance aéronautique (aviation commerciale et générale), la gestion de navigabilité et le suivi d'aéronefs.Véritable féru d'aviation, il a écrit ce livre pour aider les principaux acteurs du milieu à garantir un niveau de sécurité élevé. L'aviation légère doit rester un plaisir et continuer à faire rêver.