Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Entretiens avec la mer
Image Latente - EAN : 9782910805210
Édition papier
EAN : 9782910805210
Paru le : 6 nov. 2014
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782910805210
- Réf. éditeur : EALM
- Collection : SUR UN PLATEAU
- Editeur : Image Latente
- Date Parution : 6 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:210 mm L:150 mm E:5 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Sommes-nous ce que nous paraissons ? Mais alors, qu’est-ce qui remue dessous, qu’est-ce qui nous trouble et nous dévie ? Comment raconter cette part du chaos qui danse avec nous ?
Il faut voir et entendre Entretiens avec la mer comme le grand chahut de nos jardins secrets, la parade inquiétante et joyeuse de nos monstres intimes. Un tollé au regard des convenances, des usages, de la morale ? Le scandale de notre psyché ?
Entretiens avec la mer a été mis en scène par le Théâtre du Menteur (France) en complicité avec le Théâtre Kaze (Tokyo) à l’été 2014. Ce livre comporte le texte intégral, mais aussi un carnet de la création du spectacle. En bonus à cette édition, un poster joint ainsi que l’accès en ligne à une série de vidéos, les Black Variations, side-project singulier qui revisite des extraits du texte au travers de séquences photographiques d’Ernesto Timor.
- Biographie : François Chaffin se définit comme « auteur en scène ». Auteur de nombreux textes, dont La morsure du citron et Prométhée poème électrique, il dirige depuis plus de vingt-cinq ans le Théâtre du Menteur. Il poursuit ici son exploration sensible d’une écriture baroque, notamment par le maillage des voix et de la matière sonore, dans lequel se conjuguent les paysages visuels et l’engagement des corps.